Me voici à Douala, au Cameroun. Un pays où je ne suis jamais allée, avec 2 jours d’avance pour une mission d’une semaine. Mon vol est arrivé vendredi soir, les réunions commenceront à partir de lundi.
Ce sera sûrement ennuyeux mais bon, j’ai apporté deux ou trois choses pour le rendre plus intéressant, des films et des séries. J’avais hâte de regarder les huit saisons de Californication, la série de Hank Moody. J’étais excité par plusieurs choses, l’occasion de visiter un nouveau pays, des sites et des scènes, de rencontrer de nouvelles personnes et, bien sûr, de me procurer de la chatte camerounaise.
La dernière a été le point culminant de la visite, mais le fait que ce soit un pays francophone va rendre les choses très difficiles parce que je ne parle pas français, pas plus que le Bonjour et le Ca va, et c’est là que mes compétences en français chutent sévèrement comme le Naira par rapport au Dollar. Donc, d’une part, la chance d’une aventure et, d’autre part, mon incapacité à chauffer l’intérieur des cuisses d’une Française.
Je suis plutôt doué pour les mots, mais je ne sais pas si les gestes du visage m’aideront à coucher avec l’une de ces filles aux gros bras, c’est le dilemme. En arrivant à l’hôtel, c’était bien, un endroit très décent avec une piscine et tout ce qu’il y a de plus normal, sans salle de sport cependant, j’ai pris une habitude récemment, qui est de faire de la musculation. Je veux voir où cela me mènera ; cela devrait me donner plus de points de séduction avec des beaux pecs et des abdos, mais je travaille encore sur les six packs.
Ce que j’ai remarqué, c’est que les femmes ont un ensemble particulier d’atouts, des atouts qu’elles ont acquis auprès de leurs mères. Ces atouts les rendent dangereuses pour la troisième jambe de l’homme. La majorité des dames que j’ai vues avaient un gros cul, peu importe leur statut, elles avaient un bon cul, ce qui était très excitant pour moi.
Quand je vois un joli cul, j’ai envie d’attraper de l’huile de massage, de l’étaler dessus et de le masser. L’envie de le faire me traversait l’esprit alors que je marchais dans la réception, tellement il y avait de putains de culs. Jésus, s’il te plaît, sauve-moi !
J’ai dormi comme un bébé vendredi soir, personne ne m’a dérangé. Samedi matin, j’ai fait des exercices à la maison, des abdos, des pompes et d’autres exercices, j’ai transpiré et je me suis lavé, j’ai commandé un repas décent et j’ai continué le spectacle.
Hank Moody, mon gars ! J’aimerais être aussi bon que ce type, me suis-je dit, après quelques épisodes, la chasse en ligne des culs camerounais a commencé, Alors, j’ai essayé Badoo et Instamessager, ils utilisent tous les deux le GPS pour trouver d’autres personnes autour de l’endroit où tu te trouves. Pour les fornicateurs et les adultères qui ne le savent pas ? Maintenant, tu le sais. Remercie-moi, je ne suis pas Drake, je ne veux pas que tu me remercies plus tard.
C’était plus difficile que je ne le pensais de trouver quelqu’un qui veuille et puisse le faire. Je suis passé par tout un tas, la plupart d’entre eux ne parlent pas anglais, c’est là que j’ai su que j’étais foutu. Donc, la seule meilleure option pour moi, et qui n’aurait pas vraiment de problème avec ce que je veux faire, c’est Google Translate. Le processus était assez difficile car je devais taper, convertir en français, puis copier le texte traduit dans le chat pour plusieurs personnes.
La chance m’a finalement souri quand deux d’entre elles m’ont dit qu’elles étaient chaudes, l’une ce soir et l’autre dimanche soir, ce qui était plutôt cool au final. Je suis donc retournée à ma séance de Californication. Plus tard dans la soirée, la première nana est passée, une étudiante de l’université qui vit dans le quartier, elle ne voulait même pas rester, elle voulait que nous sortions, ce que nous avons fait, nous sommes allés manger une glace. Elle avait l’air d’un projet de longue haleine, pas le genre de coup rapide que je recherchais. Elle était jolie, casanière et avait un énorme boul aussi, j’aimerais vraiment la choper mais je n’ai pas le temps, je préfère en choisir une qui est prête tout de suite.
La nuit suivante s’est avérée plus intéressante que la précédente, la réception m’a appelé pour me dire qu’il y avait quelqu’un qui voulait me voir, je leur ai demandé de la faire monter. Elle était à mon étage mais ne trouvait pas ma chambre. J’ai donc fait un pas vers l’ascenseur. Ce que j’ai vu m’a stupéfié ; elle était plus grande et beaucoup plus ronde que ce que j’avais vu sur ses photos.
Elle était aussi plus charnue, pendant tout le temps que j’avais passé là-bas, j’avais vu de grosses fesses, ses seins étaient aussi gros que ça, et ce qui était bien, c’est qu’elle le voulait autant que je le voulais, mais il y avait un bémol. Elle voulait qu’on sorte d’abord, qu’on mange et qu’on boive, puis qu’on revienne. En regardant dans mes portefeuilles, je pense que j’avais environ 20 000 CFA. Nous nous sommes dirigés vers une sorte de salon avec mon chauffeur, car je ne savais pas où aller.
C’était un environnement serein, des familles étaient là en train de dîner, c’était un beau spectacle, nous nous sommes assis pour dîner et avons commandé, c’était agréable, au bout d’un moment, elle s’est levée pour danser au son de l’orchestre, Une nuit à Douala me suis-je dit. Je me suis retenu sur mon siège en la regardant danser sur la musique qui ressemble à une sorte de high-life. Nous avons quitté l’endroit vers 22 heures. Toutes nos conversations pendant ce temps étaient presque des conversations en langage des signes pour s’assurer qu’elle comprenait ce que je voulais dire, la barrière de la langue tue vraiment, mais bon ! J’étais sur le point d’avoir de la chance ce soir.
En rentrant à l’hôtel, j’ai essayé de la sentir à nouveau, j’ai attrapé ses seins par derrière sous prétexte de l’enlacer, et en plus elle avait quelques bouteilles d’alcool. Elle n’a pas protesté plutôt en gémissant sa taille contre mon aine, puis elle a entrepris de tout enlever.
Je l’ai regardé, la tête soutenue par des oreillers flanqués en dessous. Son soutien-gorge m’a fait de l’effet de fou, j’étais stupéfait, elle est venue s’allonger à côté de moi, la jambe toujours grande ouverte, la regardant ramper à côté de moi. Elle a frotté ma bite d’avant en arrière alors qu’elle était toujours à l’intérieur de mon short. J’ai attrapé un sein pendant qu’elle continuait à frotter ma bite, je commençais à être excité, sans aucun doute, mais la chose la plus étrange s’est produite.
Ma main a saisi le sein mais j’ai eu l’impression de ne même pas couvrir 40 % de la surface, ça m’a vraiment gêné ; mes mains ne sont pas minuscules, Non ! Bordel !!!!
Les seins étaient énormes, j’ai dû utiliser mes 2 mains, je me sentais un peu ridicule, alors j’ai continué avec une main, et je me suis concentré sur l’aréole et les mamelons, quand elle a relâché mon monstre, elle l’a frotté d’avant en arrière et a léché le pré-cum sur le bout et l’a caressé grossièrement.
Fougueuse ?! J’adore ça, puis elle a commencé à sucer mon chibre, à travailler avec sa langue, à embrasser et à taquiner mes couilles, elle s’y connaissait, j’ai été impressionné, elle m’a sucé avec intention et détermination. Elle voulait juste qu’elle soit très dure pour pouvoir le chevaucher. Après l’avoir caressé encore deux ou trois fois, elle a pris son sac sur la table à côté du lit et en a sorti des préservatifs, elle en a arraché un morceau et me l’a tendu, je l’ai mis moi-même et elle s’est agenouillée à côté de moi avant de me grimper dessus.
D’après mon expérience, lorsqu’on a affaire à des minettes “plus rondes”, il est conseillé d’être dans la meilleure position possible ; certaines s’emportent et t’écrasent. Je ne veux pas mourir, du moins pas tout de suite. Alors, avant qu’elle ne me chevauche, je me suis redressé et je me suis assuré que l’oxygène circulait à gauche et à droite.
Elle a lentement introduit ma bite dans sa chatte, en tenant le fond de son cul et en le relâchant doucement, sans avaler toute ma queue d’un coup, elle a commencé à introduire la moitié de ma bite, l’autre main soutenant son poids sur le lit de mon autre côté, les seins énormes se balançant comme des boulets de démolition contre mon visage pendant qu’elle continuait, après quelques poussées lentes, sa chatte est descendue plus bas que la moitié de ma bite, elle s’est élargie et après un moment, ma bite avait disparue au fond d’elle.
Sa chatte était serrée et les choses devenaient de plus en plus intéressantes, à mesure que le rythme augmentait, il semblait que ses seins monstrueux frappaient mon visage avec beaucoup de force, Si je n’arrêtais pas ça, je pourrais bien me présenter à la réunion de demain avec un nez cassé et des yeux gonflés. J’ai donc fait de mon mieux pour attraper la partie de ses seins que mes mains pouvaient saisir et la maintenir contre sa poitrine, ce qui a permis d’atténuer dans une large mesure les coups que je recevais au visage.
Un autre dilemme, libérer mes mains de ses seins signifierait que la férocité avec laquelle elle chevauchait se traduirait par plus de coups sur mon visage. J’ai obéi en tenant ses seins d’une main pendant que l’autre lui donnait une bonne fessée et en changeant de main, cela ressemblait plus à du travail qu’à du sexe, mais ça change et j’aime ça.
Au bout d’un moment, ne pouvant plus suivre, j’ai glissé plus bas, ce qui signifie que ses seins vont maintenant s’écraser contre mon front, ce qui est au moins une meilleure option que mes yeux et mon nez. Je pouvais sentir son jus couler jusque sur mes couilles. J’ai pris plus de plaisir à faire l’amour lorsque j’ai glissé mon corps plus loin sous elle.
J’avais mes deux mains pour la fesser maintenant, ce qui l’amenait souvent à gémir plus fort chaque fois que je la claquais. J’ai retiré ma bite et sa chatte a frappé mon bas-ventre, elle a ouvert les yeux et m’a regardé, puis j’ai murmuré, Doggy.
Elle a compris et s’est détachée de moi, je me suis positionné derrière elle, C’était presque une tâche de trouver sa chatte sous son énorme cul, je me suis positionné derrière, et j’ai commencé à limer sa chatte par derrière, la tenant la taille pendant que j’entrais et sortais à une vitesse vraiment rapide, plus de place pour la fesser autant que je pouvais, le l’ai claquée aussi fort que je pouvais. Si elle avait eu la peau claire, ses fesses auraient été rouges.
Plus fort, a-t-elle dit. Dieu merci, c’était de l’anglais. Je ne savais pas ce qu’elle voulait le plus fort, le sexe ou la fessée. Alors, j’ai intensifié les deux, je me suis retiré une seconde et j’ai remarqué le liquide blanchâtre sur le préservatif. J’ai continué aussi fort que possible jusqu’à ce que je sente ma charge sortir. J’ai joui dans le préservatif et j’ai ressenti un énorme soulagement.
Je suis descendu et j’ai déplacé mon corps en sueur dans la salle de bain pour me nettoyer, je me sentais plus léger, comme si j’avais perdu presque 10 kg en sortant de la salle de bain, elle est entrée, nous avons essayé de faire la conversation jusqu’à ce que je m’endorme.
Je me suis réveillé à 5h30, elle s’est réveillée en même temps que moi, je me suis étiré un peu et j’ai fait quelques-uns de mes exercices matinaux, elle m’a regardé faire mes exercices, puis j’ai tout enlevé et je suis allé dans la salle de bain, je pouvais voir son visage s’illuminer quand j’ai enlevé mon short. Je me suis mis devant le miroir géant pour me brosser les dents et ensuite, elle était derrière moi en train de frotter et de caresser ma bite ; nue elle aussi. Est-ce qu’elle est folle, me suis-je demandé.
Elle a soudain arrêté de me caresser et a quitté la salle de bain, je pensais qu’elle me laissait en plan, je ne savais pas qu’elle était allée chercher un préservatif. Les jambes écartées, comme quelqu’un qui s’apprête à être fouillé. Elle me regardait à travers le miroir. J’ai frotté doucement les lèvres de sa chatte, en regardant son visage dans le miroir pendant que je plongeais ma bite dans sa chatte, je l’ai enfoncée trop profondément et un cri aigu s’est échappé de sa bouche, j’ai retiré ma bite en m’excusant complètement, elle a juste souri, et cette fois-ci, j’y suis allé doucement, et j’ai fait plus attention à mes gestes.
Elle est restée la main sous la mâchoire, avec un sourire immense, on aurait dit qu’elle ne le sentait pas. Je l’ai fessée en augmentant l’intensité, puis elle a retiré ses mains de sa mâchoire et s’en est servie pour se soutenir, moi entre ses jambes tendues derrière elle.
J’ai ajouté la fessée habituelle au mélange, les cris ont recommencé mais cette fois-ci, c’étaient des gémissements, de doux gémissements, j’ai pincé un téton devant et j’ai claqué ses seins l’un contre l’autre, en faisant de mon mieux pour écraser ses seins contre sa poitrine. J’ai retiré ma bite et je m’en suis servi pour lui claquer les fesses, je l’ai enfoncée à nouveau et je l’ai retirée d’elle d’un coup sec. Elle a quitté le miroir et s’est glissée à côté de la baignoire, à genoux, le cul en l’air et la chatte bien en vue.
Je me suis accroupi derrière elle, juste à l’endroit où je pouvais introduire ma bite dans sa chatte, c’est devenu un entraînement pour moi, l’accroupissement était plus difficile à cause de sa taille, je sentais mes abdominaux me faire mal dans cette position, mon dos aussi. Après quelques va et vient, alors qu’elle était allongée comme si elle était en prière profonde, les gémissements s’échappant de sa bouche m’ont fait plaisir, alors que je la quittais, mon sperme approchait, je me suis assis à côté d’elle alors que le sperme remplissait mon préservatif. Je me suis levé et je me suis nettoyé. Quand elle est partie, je lui ai donné ce qui restait de notre sortie, soit 7 000 CFA, ce qui correspondait apparemment à 2 800 N à l’époque.
Elle a piqué la plus grosse colère, attirant presque l’attention de la direction de l’hôtel sauf que nous étions au 6ème étage, elle a prétendu que la somme était trop faible, je l’ai suppliée de baisser d’un ton, ce qu’elle a fait, elle m’a fouillé et n’a pas trouvé d’argent sur moi, alors elle est partie. J’avais caché de l’argent dans ma chemise intérieure.
Quel voyage !
Buy Oniranu Books on Selar.co from anywhere in the world